-10 % de réduction avec le code BIENVENUE + frais de livraison offert en France métropolitaine

Notice d'utilisation du diffuseur d'huiles essentielles pour voiture


Notice d'utilisation du diffuseur d'huiles essentielles pour voiture

 

1- Ouvrez le réservoir en le tournant dans le sens des aiguilles d’une montre.

2- Ensuite, remplissez le réservoir d’eau en y ajoutant 1 à 2 gouttes d’huile essentielle ou plus selon votre préférence.

3- Refermez le réservoir.Branchez-le sur la prise allume-cigare de votre voiture, puis appuyez sur le bouton tactile power.

Pour plus de clarté une notice imagée est disponible sur le site sous la description du produit, dans la zone des images.

Ce diffuseur d’huiles essentielles à également une fonction d’humidificateur d’air pour prévenir les bactéries ambiantes. Lorsque vous le branchez, un voyant rouge vous indique que le diffuseur fonctionne en mode humidificateur d’air. Une seconde pression et votre diffuseur passe en diffusion aromatique, signalé par un voyant bleu. Une troisième pression et c’est un voyant rose qui s’allume pour indiquer que la diffusion se fait par intermittence.

 

Une mèche en coton de rechange est fournie avec le diffuseur. Vous pouvez la changer dès que celle-ci est trop encrassée.

 

Pour plus d’informations rendez-vous sur la fiche produit du diffuseur ou en contactant l’équipe de Mon Cocon Zen via la fiche contact du site.